Besoin de clarification à la demande des collaborateurs, nous tenons à apporter les précisions suivantes :
Assignation :
De nombreuses mauvaises informations circulent au sujet de l’assignation. Celle-ci a été uniquement reportée au 10 décembre à la demande des 2 parties adverses fautes d’arguments auprès du juge.Il est important de rappeler que cette assignation concerne uniquement l’accord de participation.
Les nouveaux accords d’intéressements + abondements ayant été signés par votre syndicat FO sont applicables dès 2024 pour les collaborateurs de Factor France.La Direction a pris la responsabilité d’appliquer le versement de la nouvelle participation (soit la moitié de ta participation actuelle). Nous respectons leur décision avec les conséquences d’effectuer un rattrapage le moment venu.
Pour anecdote : à l’ex FCF, ton syndicat FO avait déjà obtenu pour tous les collaborateurs un rappel de prime de participation en moyenne 1 000€ suite à une erreur de calcul que la Direction de l’époque refusait de reconnaître. Les collaborateurs de l’ex FCF peuvent en témoigner.
Confidentialité des votes :
Nous vous rappelons que les votes sont strictement confidentiels.
Les votes seront gérés par une société extérieure.Le système retenu devra respecter les principes généraux du droit électoral indispensables à la régularité du scrutin, à savoir :
– La sincérité du vote et l’intégrité du vote : conformité entre le bulletin choisi par l’électeur et le bulletin enregistré dans l’urne.
– L’anonymat et le secret du vote : impossibilité de relier un vote émis à un électeur.
– L’unicité du vote : impossibilité de voter plusieurs fois pour un même scrutin.
– La confidentialité et la liberté du vote : permettre d’exercer son droit de vote sans pression extérieure.
Nous vous encourageons à rester informés et à participer activement à ce processus. Votre voix compte, et nous sommes là pour défendre vos droits.
N’hésitez pas à contacter le syndicat FO pour toute question supplémentaire ou pour obtenir des informations supplémentaires.
Le Syndicat FO
4313191cookie-checkRéponse aux demandes de certains collaborateurs !